Contact

Je recois tellement de Spam que je crypte mon adresse email : eelric arobas voila.fr. Voilà.

Dames et demoiselles auraient-elles peur de nous faire admirer leur petit orifice « magique » ? A vos APNs mesdemoiselles, faites-vous aidé si nécessaire ! N'hésitez pas à m'envoyer vos photos amateurs & amatrices de sodomie ou autre...Je ne manquerai pas de les publier dans mon blog ! Merci à toutes et tous.

-

SODOMIE DU MATIN, CHAGRIN, SODOMIE DU SOIR, BON SOIR.

-

Il y a actuellement  1  personne(s) sur ce blog !

et 271 abonnés à ma newsletter...et environ 5000 connexions uniques par jour.

W3C

  • Flux RSS des articles

A lire

   Simple jeu et petite libéralité sexuelle pour les uns, dépravation et acte contre nature pour les autres, la sodomie a toujours suscité la controverse à travers les âges. Dans la Bible, deux villes aux pratiques plutôt «olé olé» furent anéanties par le courroux de Dieu. L’une d’elles s’appelait Sodome... 

   Mais avant de pousser plus à fond notre réflexion sur les raisons profondes qui animent  nos contemporains à vouloir franchir ce dernier tabou, la sodomie mérite bien une petite définition : Appelée aussi coït anal, cette pratique consiste en une pénétration du pénis, ou d’autres objets, dans l’anus de son ou sa partenaire. Au-delà des impressions  corporelles, ce sont bien les sentiments affectifs et intellectuels qui dictent avant tout les règles du jeu. Ces facteurs se réfèrent à la manière dont l’individu gère ses pulsions, les interdits, l’éducation et la morale. Il est évident que la transgression de l’interdit est une composante importante du plaisir.

  Sur le plan purement physique, l’anus étant moins élastique que le sexe féminin, le pénis sera indubitablement plus compressé ce qui intensifiera la jouissance de l’homme. La région anale étant riche en nerfs sensoriels, les sensations de la femme seront remarquables... 

ATTENTION  Malgré le contenu érotique et pornographique de ce site, la pratique de la sodomie doit se faire entre deux personnes majeurs et librement consentantes, et dans le respect mutuel. 

Vous pouvez me faire part de vos questions, de vos expériences, de vos photos amateurs, de vos commentaires, etc. Bien sur, dans le respect des lois en vigueur.

Vous pouvez m’envoyer un email en cliquant sur  dans la rubrique Contact pour participer aux témoignages, aux photos ou autres en me précisant votre prénom et votre age ou toutes autres informations que vous jugerez utiles.

Si les personnes possédant les copyrights sur les photos (ou les textes) ne souhaitent pas les voir figurer dans ce site, qu'elles nous préviennent, nous les retirerons. Tous les modèles ont au moins 18 ans au moment de la photo. Copyrights of all articles and images belong to the respective copyright holders. No infringement of their copyrights are intended. If the copyright holders do not wish to have their material shown in PlaisirAnal, please contact us . We'll withdraw them from the site. All models depicted are at least 18 years old at the time photos were taken.

Quand des photos ne s'affichent pas, un "Ctrl" + "F5" devrait régler le problème (ou alors click droit de la souris sur la photo et "Afficher l'image").

Si vous m'envoyez un email mettre "Pour le blog" en Objet; je reçois tellement de spams.

Messieurs les machos, mesurez vos paroles, tout commentaire salace sera supprimé désormais !

Dimanche 8 mai 7 08 /05 /Mai 00:00

Ce site est dédicacé à Jade Hsu ; véritable écrin à bite…

 

I love you baby

Par RAMON - Publié dans : Jade Hsu
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Dimanche 8 mai 7 08 /05 /Mai 00:00

  La sodomie doit être un acte volontaire, entre deux partenaires consentant ! Il est inutile de forcer une partenaire à cette pratique si elle ne le désir pas aussi : l'expérience sera pour elle pénible, douloureuse et désagréable…

  La première règle est donc le consentement mutuel : votre partenaire dois avoir envie de s'initier à cette nouvelle voie dans sa sexualité… Elle doit appréhender la sodomie comme une expérience nouvelle, une façon de pimenter et de diversifier sa sexualité ; tout en brisant un tabou, un interdit.

Quels préparatifs avant un rapport anal ?

  La pratique de la sodomie n'est pas s'en s'exposer à de petits dérapages que j'appellerais 'caca' et qui peuvent 'bloquer' certains d'entre vous… Ceux-ci peuvent facilement être évités par l'utilisation préalable d'un petit lavement (Vous pouvez utiliser une petite poire remplie d'eau tiède, à laquelle on ajoute le contenu d'une ampoule d'huile de paraffine).

  L'utilisation d'un lubrifiant est ensuite obligatoire pour faciliter la pénétration. Il faut impérativement utiliser un lubrifiant à base d'eau qui ne sera pas agressif vis-à-vis de la muqueuse rectale, et qui n'attaquera pas non plus le latex du préservatif. La vaseline est, à ce sujet, à proscrire !

Quels préliminaires ?

  La préparation à la pénétration est ensuite une phase primordiale, afin de dilater progressivement le sphincter anal, et de le préparer à la pénétration. Les préliminaires jouent alors un rôle capital : ils doivent être longs et progressifs, utilisant d'abord la langue ou un doigt, puis plusieurs doigts ou quelques gadgets sexuels adaptés. Quand votre partenaire se sent prête, et uniquement à ce moment là, vous pourrez tenter une pénétration anale. Si les préliminaires sont là pour préparer physiquement votre partenaire, en dilatant progressivement son sphincter anal; c'est aussi le moment pour vous d'évaluer ses réactions et sa réceptivité au plaisir anal. Alors ne vous focalisez pas sur votre propre plaisir, ne vous laissez pas emmener par votre propre excitation, et restez à l'écoute de votre partenaire...

Quelle position pour une première fois ?

  Pour une 1ère fois, il est capital de laisser sa partenaire diriger la pénétration. La meilleure position reste celle dite du 'COWBOY ou Posture du Chevauchement' : L'homme s'allonge sur le dos tandis que sa partenaire s'agenouille au dessus de lui, face à lui et entoure ses cuisses avec les siennes, maîtrisant ainsi complètement la pénétration... à son rythme.

Et ensuite ?

  L'objectif est, ne l'oublions pas, un plaisir mutuel et réciproque… alors si le plaisir est au rendez-vous, rien empêche ensuite d'en tester les limites … Certains préféreront se passer d'un lavement, afin préserver une certaine spontanéité... D'autres utiliseront leur salive ou les sécrétions de leur partenaire en guise de lubrifiant… Les préliminaires se feront plus ou moins longs, plus ou moins intenses, en fonction des envies de chacun… Les positions se diversifieront… et la sodomie prendra ainsi progressivement sa place au sein de votre sexualit酠

©AmélieG

Par RAMON - Publié dans : Côté technik
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Dimanche 8 mai 7 08 /05 /Mai 00:00

  La sodomie n'est pas le dernier truc sexuel en vogue. Dans la Bible, deux villes où les moeurs étaient plutôt olé olé furent détruites par la colère de Dieu. L'une d'elles s'appelait Sodome... Dans la Grèce antique, les professeurs estimaient qu'il n'y avait pas de meilleur moyen pour transmettre force, sagesse et virilité à leurs élèves. Et à une époque où la pilule n'avait pas encore envahi les pharmacies, force est d'admettre que cet orifice pouvait s'avérer pratique... dès qu'on voulait assurer ses arrières ! Après avoir appris qu'une de ses consoeurs était enceinte, la célèbre cantatrice française du XVIIe siècle Sophie Arnould aurait même dit haut et fort qu'"une souris qui n'a qu'un trou est bientôt prise".

  Contrairement aux chefs religieux de l'empire perse, qui sont allés jusqu'à rédiger des codes encourageant la sodomie afin de limiter le nombre trop florissant de naissances, les Pères de l'Église et les théologiens se sont empressés de lui trouver un petit côté pas très catholique, justement à cause de ça! Réprouvant tout rapport charnel ne menant pas à la procréation, ils ont fini par en faire un péché contre nature plus grave que l'inceste ou le rapt d'une religieuse ! Et pour être sûrs d'empêcher les hommes et les femmes de se livrer à ces accouplements "désordonnés", ils n'ont eu aucun scrupule à leur coller carrément l'Inquisition aux fesses ! Après tout, il ne peut y avoir que du Satan là-dessous!... Sinon, comment expliquer que de bons croyants puissent ainsi se laisser tenter par des plaisirs rigoureusement défendus? La suite n'a rien de réjouissant. S'ils ne terminaient pas leurs jours sur le bûcher, à l'instar d'une certaine Antide Colas de Bétoncourt qui confessa en 1599 que le diable lui rendait visite par cette "porte", les amateurs de cette pratique étaient pratiquement condamnés à mourir de faim, puisqu'on leur prescrivait entre 3 et 15 ans de jeûne pour se "racheter".

  Au XIXe siècle, les premiers psychiatres dressent un tableau des perversions sexuelles, qui inclut bien sûr la sodomie. En 1948, alors qu'une Amérique ultraconservatrice et pudibonde se relève à peine de la guerre, le chercheur Alfred Kinsey lance une bombe: dans son célèbre rapport sur les moeurs sexuelles des Américains, il n'hésite pas à dévoiler que 69 % des hommes ont fréquenté des prostituées, 92 % se masturbent et 60 % pratiquent le cunnilingus. La révélation fait scandale. Pire: il reconnaît même que la région anale aurait un potentiel érotique pour la moitié de la population environ, sans toutefois entrer dans les détails. Lorsqu'on sait qu'encore aujourd'hui 15 États américains ont des lois anti-sodomie, visant autant les hétéros que les gays, qui prévoient (en théorie) des peines allant de 300$ d'amende à la prison à vie! - au Canada, la loi anti-sodomie a été révoquée en 1969 par Pierre Elliott Trudeau -, il faut avouer que Kinsey ne manquait pas d'audace. Mais surprise! Alors qu'on aurait pu penser qu'un pareil pionnier du sexe ne pouvait nourrir des scrupules marqués par la morale, voilà qu'on découvre bien des années plus tard qu'il avait aussi recueilli des données précises concernant la sodomie. D'après ses travaux, 11 % des couples mariés ont admis avoir essayé la sodomie. Mais on est en 1948... Le sujet était sans doute encore trop tabou pour qu'il ose s'y frotter de plus près en divulguant ces chiffres.

1972. Un film prend l'affiche dans la controverse. Dans "Le dernier Tango à Paris", du réalisateur Bernardo Bertolucci, Marlon Brando, figure mythique du cinéma mondial, et Maria Schneider, jeune actrice inconnue, y utilisent une plaquette de beurre d'une façon "originale" qui n'a rien à voir avec la cuisine... Coïncidence ou pas, dans les sondages, la sodomie fait un bond: 14 % des femmes et 19 % des hommes avoueront cette année-là s'être laissé tenter par une position qui, jusqu'alors, était plutôt en mauvaise posture.

  Dans l'émission " Éros ", diffusé au Canada, on reçoit régulièrement des appels sur le coït anal, du genre "Comment amener ça dans un couple" ou "Quoi faire si ma femme ne veut pas le faire", rapporte Sylvie Ledoux, animatrice de l'émission. Quand on parle de sodomie à la télé, c'est comme si ça donnait aux gens la permission de l'essayer. Après tout, c'est une pratique sexuelle comme une autre." Mais psychologiquement, les interdits demeurent, comme si on avait atteint les limites de la "révolution sexuelle". D'après une enquête menée en 1992 en France, plus d'une femme sur deux trouve qu'il est choquant qu'un partenaire lui propose d'essayer la sodomie. Est-ce que cela revient à dire qu'une femme sur deux la pratique? Pas vraiment. Seulement une sur quatre va accepter qu'on passe de temps à autre par la porte d'en arrière, et sur ce lot (si on se fie aux chiffres publiés en juillet 1996 par le magazine Elle), seulement 6 % ouvriront avec plaisir !

  Ignorance, poids des conventions, dégoût, culpabilité, gêne... Ça finit par peser bien lourd pour un petit mot de trois syllabes! "Culturellement, on n'accepte pas trop la sodomie parce que cette pratique est peut-être trop XXX au goût des gens, estime la sexologue et thérapeute Sylvie Lavallée. On peut aller piger dans diverses fantaisies, mais ce ne sera pas la première option retenue, car celles qui ne l'ont jamais essayée ont peur de la douleur, de l'inconnu. En plus, la femme peut avoir l'impression d'être dominée, rabaissée. Ça n'a rien à voir avec le fait qu'elle soit prude ou non. Il y a quelque chose de bestial dans cet acte, et elle ne veut pas passer pour une nympho ou une putain." Du coup, même les prostituées se montrent réticentes à l'idée d'offrir ce service à d'illustres inconnus. "C'est pas complètement tabou, mais c'est rare que les filles en parlent, dit Sylvie Caron, agente de liaison pour Stella, un regroupement des travailleurs et des travailleuses du sexe. Dans le métier, elles aimeront mieux faire une fellation parce que ça ne les implique pas, c'est rapide et c'est de l'argent vite fait. Mais c'est sûr qu'il y en a parfois qui vont pratiquer la sodomie parce qu'elles ont besoin d'argent et qu'elles peuvent demander plus cher pour ça. Mais de toute façon ce n'est pas ce que les clients préfèrent."

  Pour y prendre plaisir, ou au moins l'apprécier à l'occasion, il faut au départ qu'on soit plutôt branchée sur la variété et sur le sexe - comme les lectrices du magazine Playboy, qui à 61 % ont expérimenté la sodomie (sondage mené au début des années 80). "Lorsque des partenaires vivent ensemble depuis longtemps, arrive un moment où ils tombent dans la routine et peuvent avoir envie d'explorer autre chose, pense Sylvie Lavallée. Ça prend une très grande entente entre les deux, car il y a quand même une grande différence entre l'une ou l'autre des pénétrations." Autrement dit, vaut mieux s'abstenir de pratiquer la sodomie sans un minimum de préparatifs. Sinon, c'est un peu comme si on se lançait du haut d'un building sans parachute: on risque un atterrissage douloureux. "J'ai voulu essayer ça le mois dernier avec ma copine, mais comme on ne l'avait jamais fait ni l'un ni l'autre, on ne savait pas trop comment s'y prendre, rapporte Érick, 34 ans. Ça lui a fait tellement mal qu'elle m'en parle encore."

  C'est que cette région est pourvue d'un grand nombre de terminaisons nerveuses, ce qui en fait une zone érogène archi-sensible. Chaque femme ne ressentira pas tout à fait la même chose, puisque certaines trouveront ça carrément inconfortable ou douloureux, alors que d'autres éprouveront du plaisir. Il n'y a pas de norme. "C'est une forme de jouissance vraiment très différente qui ne donne pas d'orgasme, mais j'ai appris à l'apprécier avec le temps, rapporte Julie, 31 ans. Plus on le fait, meilleur c'est, car les inhibitions tombent et on sait davantage comment s'y prendre." Et si on veut éviter le genre d'expérience traumatisante qu'a connue la copine d'Érick, il faut beaucoup de patience et une triple dose de douceur. Pas question de faire ça à la sauvette pendant la pause publicitaire! C'est d'ailleurs ce qui lui donne son petit plus car, justement, les préliminaires durent habituellement nettement plus longtemps que lors d'une relation ordinaire. "En fait, c'est le genre d'affaire que tu fais quand tu veux avoir une relation sexuelle qui se prolonge, confie Martin, 38 ans. L'autre grande différence, à mon avis, c'est que ce n'est pas un acte amoureux mais un acte sexuel où tu as l'impression de faire quelque chose de plus osé.".

  Comme le dit si bien Sylvie Lavallée, il ne faut pas avoir peur de pimenter sa sexualité, parce que ça rehausse le goût de la sauce! "Moi, c'est le côté tabou de la sodomie qui m'excite, relate enfin Catherine, 29 ans. J'ai alors l'impression de franchir les limites du politically correct. Et ça, pour faire monter l'adrénaline, c'est drôlement plus efficace qu'une virée en moto!" Elle n'est pas devenue une accro de la sodo pour autant mais, une fois de temps en temps, elle aime bien. "Après sept ans de vie commune, il faut avouer que ça met du piquant", ajoute-t-elle.

  "Les couples qui la pratiquent aiment jongler entre romantisme et perversité, explique Sylvie Lavallée. Ils sont à la fois capables de faire l'amour et d'avoir des relations hors de l'ordinaire, plus génitales, parce qu'ils sont très à l'aise avec leur corps et qu'ils peuvent atteindre un autre niveau d'intimité avec leur partenaire. À mon avis, ce n'est donc pas quelque chose qu'on fait le premier soir avec une personne qu'on vient tout juste de rencontrer, parce que c'est assez anti-romantique, merci!" Il faut aussi qu'on soit ouverte aux fantasmes de l'autre, puisque dans la majorité des cas, c'est lui qui risque d'amener le sujet sur le matelas. "Mais si une personne ne désire pas essayer la sodomie, il ne faut pas la forcer, s'obstiner ou lui faire croire qu'elle doit absolument le faire, souligne Marc Ravart, psychologue et sexologue en pratique privée et attaché à l'Unité de la sexualité humaine à l'Hôpital Général de Montréal. Il n'y a rien qui dit qu'une femme libérée doit intégrer la sodomie à son répertoire sexuel. Mais si elle en a le goût, c'est son choix!".

©AmélieG

Par RAMON - Publié dans : Documentation
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Dimanche 8 mai 7 08 /05 /Mai 00:00

Quelle est, selon vous, la meilleure position pour une bonne sodomie ?

 

Rien n'est plus beau que le visage d'une femme qui se fait sodomiser...

Non ?

Par RAMON - Publié dans : PlaisirAnal
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires

Au pif...

Date des MAJ

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés