Contact

Je recois tellement de Spam que je crypte mon adresse email : eelric arobas voila.fr. Voilà.

Dames et demoiselles auraient-elles peur de nous faire admirer leur petit orifice « magique » ? A vos APNs mesdemoiselles, faites-vous aidé si nécessaire ! N'hésitez pas à m'envoyer vos photos amateurs & amatrices de sodomie ou autre...Je ne manquerai pas de les publier dans mon blog ! Merci à toutes et tous.

-

SODOMIE DU MATIN, CHAGRIN, SODOMIE DU SOIR, BON SOIR.

-

Il y a actuellement  1  personne(s) sur ce blog !

et 271 abonnés à ma newsletter...et environ 5000 connexions uniques par jour.

W3C

  • Flux RSS des articles
Lundi 24 août 1 24 /08 /Août 18:23
... et de souscriptions.

Salut à tous et toutes,
Désolé de vous avoir laissé tomber depuis quelques mois mais la politique d'erog.Fr avec ces pubs dans tous les sens ne me plaisait pas ; mon blog ne ressemblait plus à rien et je le trouvais penible à consulter ; d'où une grosse baisse de motivation !!!
Voyant que mon blog était toujours bien classé dans Google je me suis demandé si j'allai vraiment abandonné.

Il m'est venu une idée (ça m'arrive) ; recréer mon blog chez un vrai hebergeur où il n'y aurrait pas de pub (en tout cas les miennes) , où je serais le seul maitre à bord !

Qu'en pensez-vous ? Je garderais tjs la même philosophie ; dédié à la sodomie et aux belles asiatiques (j'y tiens) avec des rubriques plus ou moins semblables, avec du X réellement gratuit.

SI je mets un appel aux dons à l'aide de PayPal pour payer l'hébergement  de mon nouveau blog (car je ne gagne rien dessus, il me coutera surtout) , y aurait-il des personnes motivées pour donner un petit qqe chose (même 1 euro) ???

J'attends vos coms,

Merci à vous tous et toutes,
RAMON.
(j'attends d'ailleurs des idées pour le nom, le design, l'entête de mon nouveau blog !)
Par RAMON - Publié dans : HorsSujet
Ecrire un commentaire - Voir les 9 commentaires
Retour à l'accueil

Au pif...

Date des MAJ

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés