Contact

Je recois tellement de Spam que je crypte mon adresse email : eelric arobas voila.fr. Voilà.

Dames et demoiselles auraient-elles peur de nous faire admirer leur petit orifice « magique » ? A vos APNs mesdemoiselles, faites-vous aidé si nécessaire ! N'hésitez pas à m'envoyer vos photos amateurs & amatrices de sodomie ou autre...Je ne manquerai pas de les publier dans mon blog ! Merci à toutes et tous.

-

SODOMIE DU MATIN, CHAGRIN, SODOMIE DU SOIR, BON SOIR.

-

Il y a actuellement  1  personne(s) sur ce blog !

et 271 abonnés à ma newsletter...et environ 5000 connexions uniques par jour.

W3C

  • Flux RSS des articles
Jeudi 3 juin 4 03 /06 /Juin 00:00

Enfin mon appel à « témoins » à porter ces fruits ; voici ce que j’ai reçu par email :

« Je pratique régulièrement la sodomie depuis quelques mois avec une amie qui m'a avoué qu'elle y prenait désormais beaucoup de plaisir avec moi. C'est paradoxal car par le passé, elle avait eu plusieurs expériences qui se sont toutes révélées plus ou moins douloureuses.

Maintenant, elle apprécie vraiment et me le demande assez souvent.

Malgré que j'ai le sexe assez épais, elle préfère que je la prenne sans lubrifiant.

Au début je rentre le gland, la pénètre de 2 ou 3 cm en faisant des petits va et viens sans m'enfoncer car il y a un point "dur". Au bout d'une à deux minutes ce point dur semble disparaître et c'est elle alors qui finit de s'empaler. C'est à partir de ce moment qu'elle commence à prendre du plaisir et adore se caresser le clitoris en même temps. Elle n'attend jamais plus de 5 minutes avant de parvenir à l'orgasme.

Ci-joint qq photos que j'ai faites de nos sodomies.

 

C&J

Couple illégitime, Charles, 40 ans, ingénieur et Jeanne, Assistante sociale, 46 ans... seuls nos prénoms ont été modifiés. »

 

 

La suite au prochain numéro.

Par RAMON - Publié dans : Témoignages
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Au pif...

Date des MAJ

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés