Contact

Je recois tellement de Spam que je crypte mon adresse email : eelric arobas voila.fr. Voilà.

Dames et demoiselles auraient-elles peur de nous faire admirer leur petit orifice « magique » ? A vos APNs mesdemoiselles, faites-vous aidé si nécessaire ! N'hésitez pas à m'envoyer vos photos amateurs & amatrices de sodomie ou autre...Je ne manquerai pas de les publier dans mon blog ! Merci à toutes et tous.

-

SODOMIE DU MATIN, CHAGRIN, SODOMIE DU SOIR, BON SOIR.

-

Il y a actuellement  1  personne(s) sur ce blog !

et 271 abonnés à ma newsletter...et environ 5000 connexions uniques par jour.

W3C

  • Flux RSS des articles
Vendredi 4 juin 5 04 /06 /Juin 00:00

« Puisque nos photos te plaisent en voici quelques autres, toujours de moi en train de la sodomiser. Les photos  ont été prises la première fois que je l'ai sodomisée, il y a presque un an... tu peux remarquer, que malgré qu'elle ne l'ait pas pratiquer depuis plusieurs années auparavant et l'absence de lubrifiant (c'était improvisé), mon sexe est rentré jusqu'à la garde sans problème. »

Des témoignages comme celui là j’en veux tous les jours !!!

Par RAMON - Publié dans : Témoignages
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Holala cool ce témoignage...

Je me sens renforcé dans ma conviction à initier ma partenaire à ce jeu... elle ne me le dit pas mais adore que je lui fasse de gourmande feuille de rose...
et suivant les jours mon doigt se glisse plus ou moins dans son petit trou.
Mais pour l'instant mon sexe y est interdit de séjour. Un petit jeu se joue en tout cas telle est l'impression que j'ai.
Je pense qu'elle se laissera tenter mais je prends mon temps car j'ai envie que nous apprécions ce moment de découverte.
Et si vous avez autant d'enthousiasme pour la fellation passez donc témoigner sur mon blog...
commentaire n° :1 posté par : Civodul le: 06/06/2005 à 17h48
les photos d'amateur sont vraiment très appréciable et celle-ci sont vraiment bien alors merci à jeanne et charle.
commentaire n° :2 posté par : jlf le: 18/06/2005 à 23h29
Merci pour ce témoignage et ces photos : amusez-vous bien !
commentaire n° :3 posté par : quidom le: 19/07/2005 à 10h51
fantastique ces photos amateurs encore
commentaire n° :4 posté par : Ukyio le: 17/08/2005 à 17h31
Super témoignage.
Avec une pareille sodomie, et sans préparation, je pense que vous avez dû vous éclater
commentaire n° :5 posté par : bejam le: 06/09/2005 à 15h26

Au pif...

Date des MAJ

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés